EN DIRECT 1226 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Deepcool E-Shield, un boitier avec... Une baie externe !

Petite nouveauté boitier chez Deepcool avec un modèle qui semble plutôt orienté entrée de gamme (équerres à arracher) : E-Shield. Un boitier qui a la bonne idée de remettre une baie 5.25" accessible depuis la façade et de proposer un châssis à jour malgré ses équerres.

Compatible E-ATX, le boitier mesure 477 x 210 x 438mm pour 6.36Kg avec un panneau latéral en verre trempé 4mm. La façade, plutôt travaillée, accueille donc une baie externe ainsi que la connectique, sur le dessus, avec deux ports USB 2.0, un port USB 3.0 et le son.

Deepcool Eshield

A l'intérieur, on retrouve un châssis avec de nombreux passages pour les câbles et une cage HDD bien visible en bas. Sans cache, elle propose deux paniers complétés par deux emplacements dédiés 2.5" derrière la carte mère.

Côté refroidissement, on ne trouve qu'un seul ventilateur de 120mm, noir, installé à l'arrière. Mais sont ensuite disponibles plusieurs emplacements : deux en haut en 120mm et 140mm, ainsi que trois à l'avant en 120mm ou 140mm, voire deux si on utilise la baie.

Deepcool EshieldDeepcool Eshield

Il y a donc de quoi se faire plaisir avec un éventuel watercooling puisqu'on pourra mettre un radiateur de 280mm et un radiateur de 360mm. En aircooling, le radiateur processeur est limité à 168mm de hauteur.

A découvrir ici.

Partagez :
Posté le par  - 2611 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers