EN DIRECT 1315 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un nouveau boitier Desert Eagle, le Max, chez Segotep

Chez Segotep, la gamme Desert Eagle est synonyme de boitiers compacts en aluminium, avec du noir et du rouge histoire de bien mettre en avant le côté Gaming. Mais pour son nouveau modèle, la marque chinoise change quelque peu son fusil d'épaule et l'annonce dans le nom du boitier : Desert Eagle Max. Le boitier prend du volume, 431 x 134 x 363mm, et peut désormais recevoir une grosse carte graphique et une alimentation au format ATX.

Un changement important pour l'alimentation, qui s'accompagne également d'un look encore plus agressif, mais sans poignée de transport.

Segotep

La carte graphique prend logiquement place derrière la carte mère avec un riser PCI-E 16x, fourni, tandis qu'un espace est prévu pour le stockage le long de la carte mère avec une cage qui peut recevoir un disque 3.5" et un disque 2.5".

Assez logiquement, la ventilation s'offre un gros boost et on peut désormais avoir deux ventilateurs de 120mm en façade et deux autres en haut, avec du watercooling si besoin.

Segotep

La longueur de la carte graphique est limitée à 287mm, tandis que le radiateur processeur ne devra pas excéder 45mm. D'où le watercooling, en AIO de préférence.

source : Zol

Partagez :
Posté le par  - 4123 lectures 6 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers