EN DIRECT 1205 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le petit processeur AMD Athlon 200GE, bloqué, est débloqué sur certaines cartes mères...

Avec le processeur Athlon 200GE, AMD propose un APU très abordable : moins de 60€. Forcément, les caractéristiques sont assez faibles et nous sommes face à un processeur à deux coeurs (et quatre threads tout de même) @3.2GHz avec une solution graphique Vega 3, le tout pour 35W.

Et si le processeur est annoncé par AMD comme bloqué, c'est à dire sans possibilité d'être overclocké, il semblerait que certaines cartes mères MSI en chipset B350 permettent de modifier quelques paramètres.

AMD Athlon 200GE

La chaine Youtube TechEpiphany, non content d'avoir testé le processeur dans de nombreux jeux, explique la méthode et montre les résultats dans plusieurs jeux. Et force est de constater que le gain est loin d'être inintéressant sur certains titres ! Nous ne parlons pas de jeux AAA sortis il y a un mois, mais tout de même, ce petit APU s'en sort terriblement bien et pourrait aisément trouver sa place dans un bureau pour quelqu'un qui veut jouer de temps en temps.

Partagez :
Posté le par  - 5691 lectures 8 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers