EN DIRECT 2158 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

THFR s'intéresse à la carte graphique AORUS GeForce RTX 2080 Xtreme

Avec son imposant système de refroidissement et son éclairage RGB original, la dernière AORUS GeForce RTX 2080 Xtreme ne laisse pas indifférent. Le look ne faisait, en théorie, pas tout, notre confrère Tom's Hardware s'est penché plus en détail sur la carte et nous livre son analyse des performances en jeu, mais aussi des performances de ce nouveau système de refroidissement. Une carte intéressante si on a 980€ à dépenser ? Réponse sur la source.

AORUS

Un logo rétroéclairé multicolore sur le dessus ? Tellement commun. Un autre sur la plaque arrière ? Déjà vu. Et l’illumination des pales des ventilateurs ? On commence à attirer l’attention des esthètes à la recherche de La Carte pour se démarquer du commun des mortels à coups de lumières stroboscopiques paralysantes. La division marketing n’a en effet pas chômé chez Gigabyte et l’Aorus GeForce RTX 2080 Xtreme est une carte de rêve pour tous les afficionados des décorations RVB.

source : Toms Hardware

Partagez :
Posté le par  - 2747 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers