EN DIRECT 1635 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Raijintek MYA RBW, un bon gros ventirad avec un top RGB

La collection de nouveautés présentée lors du Computex commence à prendre place chez Raijintek, et aujourd'hui nous accueillons le MYA RBW, un gros ventirad qui a la particularité d'avoir un top RGB, avec un éclairage adressable. Un modèle assez imposant qui semble dérivé de l'ancien EREBOSS, avec pas moins de six caloducs Ø6mm, beaucoup d'ailettes et un petit ventilateur de 120 x 13mm.

Raijintek joue donc une nouvelle fois la carte du ventilateur slim pour ne pas bloquer la mémoire, à voir ce que cela donnera.

Raijintek MYARBW

Le radiateur, entièrement noir, est donc composé de six caloducs Ø6mm en Direct Touch qui traversent des ailettes travaillées de manière à augmenter la surface d'échange. Le top est constitué de deux parties : une partie RGB et une partie noire avec quelques motif sur le dessus. Et grosse surprise, Raijintek ne fournit ici aucun boitier de contrôle pour l'éclairage. Il faudra passer par une carte mère compatible ou par un dispositif tiers.

Le ventilateur de 120 x 13mm est annoncé @200~1400rpm pour un débit d'air de 41.71CFM et une pression statique de 0.67mmAq. Un ventilateur qui semble tourné plus vers le silence que la performance donc, et l'utilisation d'un ventilateur à l'arrière du boitier devrait aider à conserver de bonnes performances.

Raijintek MYARBW

L'ensemble mesure 163mm de hauteur et pèse 925g. Et outre le ventilateur fin, la base excentrée devrait permettre d'avoir le premier slot mémoire disponible.

A découvrir ici.

Partagez :
Posté le par  - 2055 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers