EN DIRECT 2350 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

XIGMATEK a aussi un boitier double tour compact avec l'Aquarius

En sortant le PC-O10, suivi du PC-O11 et de ses nombreuses déclinaisons, Lian Li a eu du flair et de nombreuses marques ont aujourd'hui un boitier similaire à leur catalogue. Aujourd'hui, c'est au tour de XIGMATEK de se lancer avec l'Aquarius, un boitier qui mesure 405 x 255 x 435mm avec une construction qui mêle acier 0.7~0.8mm et verre trempé.

Au format double tour compact, il comprend deux zones : le système à gauche et le stockage à droite à l'alimentation.

Xigmatek Aquarius

A gauche, la carte mère profite d'un large espace avec une compatibilité ATX et huit équerres PCI. Il serait possible d'installer une carte mère E-ATX, mais elle viendrait recouvrir les emplacements pour les ventilateurs qui court le long du plateau. Sont présents trois emplacements, qui permettent d'installer un radiateur de 360mm.

Trois autres emplacements sont disponibles en bas, et trois autres sont présents en haut. A l'arrière, XIGMATEK joue la carte du 2 x 80mm à gauche comme à droite, avec la possibilité d'installer un disque 2.5" par côté si besoin. Le reste du stockage se trouve derrière la carte mère, avec une platine compatible 2 x 3.5" + 2 x 2.5".

Xigmatek Aquarius

La faible largeur du compartiment système implique quelques restrictions, et le radiateur processeur est limité à 135mm. Pour la longueur des cartes graphiques,; tout dépendra de la ventilation ; le maximum est de 360mm.

A découvrir ici.

Partagez :
Posté le par  - 3189 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers