EN DIRECT 2223 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le très original boitier InWin 307 arrive

Nous avons pu le constater lors du Computex passé, InWin est en mode recyclage de châssis et se concentre plus sur le design et les fonctionnalités pour faire avancer ses différentes gammes de boitiers. Avec le 307, nous partons donc d'une base 303 avec une façade qui ne ressemble à aucune autre : en plastique semi opaque, elle abrite pas moins de 144 diodes adressables avec douze modes de fonctionnement, dont un personnalisable avec une application ou encore un mode égaliseur qui fonctionne via un microphone intégré sur le haut du boitier.

C'est un peu dingue, d'un goût douteux de notre point de vue pour le design, mais c'est original et aussi innovant que la façade du 805 Infinity.

InWin 307

Le châssis est bien connu puisqu'il est repris du 303, avec alimentation et stockage dans le haut et une ventilation qui se fait de haut en bas avec, notamment, trois emplacements de 120mm dans le bas.

Un châssis qui offre un joli potentiel, et un boitier qui se modernise avec un port USB 3.1 Type-C qui s'ajoute aux deux porets USB 3.0 et aux E/S audio.

D'ores et déjà référencé sur le store nord-américain de la marque, il s'affiche à 275USD. Après comparaison avec d'autres boitiers de la marque et et les tarifs appliqués en Europe, on peut tabler sur un 307 vendu 300~330€.

InWIn 307

Pour en savoir plus, c'est ici.

Partagez :
Posté le par  - 4338 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers