EN DIRECT 1653 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CS:Go devient gratuit et adopte un mode Battle Royale

Valve est décidément généreux et a rendu l'un de ses jeux phares gratuit, un certain CS:Go. Vous pourrez donc dorénavant vous régaler librement à base de headshots et de kills au couteau, si ce sont vos premiers pas dans l'univers du jeu de Valve, ces derniers seront pour vous, mais patientez cela devrait s'inverser.

Valve a tout de même prévu CS:GO Prime Status Upgrade, qui propose : "Les joueurs qui ont le statut Prime sont associés avec d'autres joueurs qui ont ce statut, et peuvent recevoir des souvenirs exclusifs Prime, des drops d'objets et des caisses d'armes."

csgo gratuit dangerzone

CS : Go intègre également un nouveau mode, Danger Zone, il s'agirait d'un soit disant mode Battle Royale, un genre peu connu, qui permettrait un fight global avec un grand nombre de joueurs, jusqu'à 18, en l’espèce, sur une map de taille conséquente.

Vous pourrez évidemment profiter de l'environnement, qui vous est proposé, à votre avantage, en ramassant des items par exemple. Les joueurs qui glaneront le plus d'XP auront accès à des skins inédits.

source : Steam

Partagez :
Posté le par  - 14520 lectures 20 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

20 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers