EN DIRECT 1241 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Puma met à jour ses chaussures RS-Computer, en édition très limitée

Trop discrètes les Puma Rs-x X Transformers dévoilées il y a quelques jours ? Pas de problème, Puma a LA paire de chaussures qui va bien pour faire du jogging, ou tout simplement faire le kakou dans la rue : les RS-Computer. Ou plutôt, les RS-Computer version 2018, puisque cette mythique paire de chaussures, certainement inconnue des moins de 40 ans, est mise à jour. On ne touche pas au design, ni même à l'intégration de l'ordinateur, et c'est parti !

Puma RSComputer

Oui, nous parlons bien d'ordinateur, puisque les chaussures intègrent tout simplement, et mochement, un microprocesseur sur l'arrière qui va permettre d'enregistrer différentes informations : temps de course, nombre de foulées, etc. S'il est assez dingue de se dire qu'une paire de chaussure pouvait faire ça il y a plus de trente, avec en prime une connexion possible à un ordinateur pour récupérer les données, et il est encore plus dingue de penser que Puma a mis à jour le modèle. La connexion se fait désormais via un port USB, la chaussure peut être appairer à un téléphone via Bluetooth, etc.

Bref, un appareil connecté collector puisque produit à 86 paires, qui n'est proposé que dans quelques magasins Puma dans le monde.

Puma RSComputer

Partagez :
Posté le par  - 7579 lectures 11 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers