EN DIRECT 922 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Intel et l'ESL renforcent leur entente pour trois ans et 100 millions de dollars !

Intel aime l'esport, les Intel Extreme Masters en sont la preuve, depuis quelques années Intel s'est rapproché de l'ESL et apporte son soutien à la ligue virtuelle. Bonne nouvelle, leurs accords ont été reportés pour trois années supplémentaires, tout en portant sur une somme astronomique de 100 millions de dollars pour cette période.

L'investissement peut paraitre conséquent, toutefois le cabinet d’analyse Newzoo estime que le secteur de l'esport pèsera 1.4 milliards de dollars en 2020, il est donc nécessaire que les géants du secteur ne ratent pas le train lancé à pleine allure.

intel esl esport

Intel promet d'amener son experties (entendez par là plein de billets verts), de mettre à disposition de la ligue ESL des processeurs (surement des 9900 K pour jouer à CS en 1024 x 768 ) et cela permettra à Intel de mettre en avant ses capacités pour les futurs réseaux 5G.

L'accord entre les deux entités porte sur la saison 14 des Intel Extreme Masters, d’ESL One, de CS:GO Pro League et d’Intel Grand Slam.

source : Presse Citron

Partagez :
Posté le par  - 3554 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours