EN DIRECT 2686 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CES 2019 : MSI GeForce RTX 2080 Ti Lightning Z, une carte comme on aime avec du gros n'importe quoi

Comment faire une carte plus de haut que le haut de gamme actuel ? Chez MSI, la réponse par le RGB, forcément, mais aussi par les matériaux. En effet, MSI a décidé d'utiliser du carbone pour sa RTX 2080 Ti Lightning Z, et le rendu est absolument dingue. Inutile, peut-être, mais vraiment original.

On trouve ainsi du carbone sur la backplate, ainsi que ci et là sur le carter du radiateur. Un côté haut de gamme indéniable, qui devrait faire doucement grimper une facture déjà chargée. Et histoire d'en profiter à fond de ne pas voir sa nouvelle carte pencher, un support est fourni en bundle.

MSI LightningZ

Les choses ne s'arrêtent pas là, et le système de refroidissement embarque également, sur le dessus, un écran OLED pour profiter de quelques informations et animations directement. On se doute bien que ceux qui prendront une telle carte auront une vitre, voir seront en open frame, et l'écran fait donc sens.

Côté caractéristiques techniques, rien n'est pour l'instant dévoilé et nous devons donc nous contenter de regarder la bête sans en savoir d'avantage. Notons tout de même que les effets RGB sont assez novateurs, bien que plutôt en décalage avec le côté haut de gamme de la carte.

Sans surprise, la carte occupe trois slots, complets.

MSI LightningZMSI LightningZMSI LightningZMSI LightningZ

Voir toutes les news du CES 2019 :

Partagez :
Posté le par  - 7440 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers