EN DIRECT 2228 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CES 2019 : Gamer Storm Assassin 3, un bien gros double tour

Petit passage chez Gamer Storm pour découvrir l'unique nouveauté refroidissement de la marque, le très gros Assassin 3. Une nouvelle version de l'Assassin qui ne fait pas dans la dentelle avec un tarif qui sera de... 100USD ! Et pour ce prix, on a un bien beau bébé de 165mm de hauteur avec sept caloducs et deux nouveaux ventilateurs TF 140 pour un TDP annoncé à 280W.

Si on reste su un format double tour, le style évolue sensiblement et le radiateur profite désormais d'une finition brillante plutôt que satinée. L'ensemble semblait solide, mais nous n'avons pas pu le prendre en main, le seul exemplaire étant installé sur une configuration de bench.

GamerStorm Assassin3

Les caloducs sont cachés sur le haut du radiateur par deux spoilers, dont l'utilité sera à déterminer, tandis que les deux ventilateurs de 140mm sont fixés via des griffes métalliques avec des pads en caoutchouc pour limiter les vibrations.

Un beau bébé qui sera disponible en mai, mais dont la compatibilité n'a pas encore été annoncé. Les bases des produits Assassin ayant toujours été imposantes, ont peut logiquement supposer que le socket TR4 sera de la partie.

GamerStorm Assassin3GamerStorm Assassin3

Voir toutes les news du CES 2019 :

Partagez :
Posté le par  - 5796 lectures 11 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers