EN DIRECT 1758 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CES 2019 : Lian Li revoit complètement le PC-O11 pour ASUS

Nouveau partenariat entre Lian Li et ASUS pour un boitier certifié avec le PC-O11 WGX ROG V2, un boitier qui reprend des éléments du PC-O11 original et du PC-O11 Dynamic, tout en apportant quelques nouveautés que nous aimerions bien trouver sur d'autres modèles par la suite.

Mais d'abord, le design. Pour faire un boitier ROG, il faut des lignes ROG. Et force est de constater que Lian Li est resté simple, avec un rendu très sobre. Mention spéciale à la gravure laser dans le panneau en verre trempé de la façade.

LianLi

Pour le châssis, les modifications sont essentiellement à chercher dans le compartiment de droite. Le cache pour les câbles a été revu, et on trouve désormais des platines amovibles pour compléter le stockage si on décide de n'installer aucun ventilateur ou radiateur le long de la carte mère. Une très bonne idée, complétée par un passage au 120mm pour l'emplacement à l'arrière.

Enfin, et c'est désormais la tendance, le boitier s'offre des équerres PCI pour installer une carte graphique verticalement.

LianLiLianLiLianLi

Voir toutes les news du CES 2019 :

Partagez :
Posté le par  - 4002 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers