EN DIRECT 934 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AMD Radeon VEGA VII : Une carte qui ne sera disponible qu'en design de référence et au compte-gouttes

Reparlons un peu de la future Radeon VEGA VII d'AMD, une carte graphique qui devrait arriver dans le commerce au mois de Février, contre quelques 700 dollars. Cette dernière exploite une finesse de gravure en 7 nm et dispose de 60 Compute units, 16 Go de mémoire HBM2 et promet d'atteindre 1 To/sec en débit vers sa mémoire. La carte intègrera 3840 Stream processors, 240 TMUs, 64 ROPs, 16 Go de mémoire HBM2 avec une interface 4096 bit.

Nous avons vu ce matin qu'elle devrait offrir 30 % de performances en plus par rapport à la VEGA 64 en 4K. Il conviendra, comme toujours, d'attendre les premiers tests pour valider tout cela.

AMD RadeonVII carte-graphique disponibilité design-référence

Mais le sujet n'est pas là ce jour. En effet, nous apprenons aujourd'hui que la carte sera uniquement disponible en design de référence, donc en gros seulement en Founders Edition pour parler commes les verts, il n'y aura pas de cartes qui seront produites par les AIBs, donc pas de modèles Custom.

Ensuite, la carte devrait être disponible au compte-gouttes, on parle de 5000 exemplaires pour le moment, ce qui est vraiment très peu. Cette Radeon VEGA VII sera donc une denrée rare.

source : Toms DE

Partagez :
Posté le par  - 9225 lectures 40 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

40 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers