EN DIRECT 1188 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test du clavier HyperX Alloy Core RGB

Pour le test du jour, nous partons chez HyperX avec le clavier Core Alloy RGB. Un modèle membrane avec cinq zones d'éclairage qui se négocie pour environ 60€. Un peu plan à l'heure où le mécanique se fait de plus en plus présent, et abordable ? Réponse dans ce nouvel article, sur la source ou ici.

HyperX AlloyCoreRGB

Avec la Pulsefire RGB, nous avions aussi dans le colis l’HyperX Alloy Core RGB, le clavier qui ira bien avec afin de faire un combo équilibré mais aussi et surtout abordable. En effet, si HyperX propose aussi des claviers mécaniques plutôt haut de gamme, donc dans la moyenne haute au niveau du prix, il ne peut s’en contenter. C’est pourquoi, nous avons en début de gamme ce Alloy qui doit permettre de baisser le coût d’entrée. Il ne semble pas laisser de côté les impératifs du moment : RGB et alu ? Rien n’est moins sûr. Il nous reste à voir, comme de coutume, ce qu’il donne au quotidien. Passons donc rapidement au test.

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 1970 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers