EN DIRECT 2361 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Que vaut le fauteuil Gamer REKT Rampage avec son réglage des lombaires et son tarif de 369 euros ?

Ce matin, nous vous proposons de lire le dernier article de notre confrère Tom's Hardware.fr, qui vient de se pencher sur un fauteuil pour le joueur, le REKT Rampage. Un fauteuil Gamer qui est proposé à un tarif de 369 euros et qui intègre un réglage lombaire. Ce modèle, en provenance d'une marque française est-il à la hauteur de son tarif ? Réponse ici même : Test fauteuil gaming REKT Rampage ou sur la source.

test siège-gamer fauteuil-gamer rekt rampage

"REKT nous a contactés pour tester leur siège gamer Rampage, le modèle conventionnel le plus cher de leur catalogue, vendu 369 euros. Un fauteuil plein de promesses, qui se distingue par un argument majeur : son soutien lombaire réglable, intégré au dossier. Autre argument qui peut convaincre les chauvins que nous sommes : cette marque est française. Comprenez que le siège est conçu dans la délectable ville d’Ivry-sur-Seine, mais toujours fabriqué en Asie.

Nous avons testé beaucoup de sièges gaming, pour finalement constater qu’ils sont tous basés sur une même structure, avec des composants qui se divisent souvent en deux catégories : entrée ou haut de gamme. A première vue, ce fauteuil ne fait pas exception. Tout consiste donc à savoir s’il vaut son prix."

source : THFR

Partagez :
Posté le par  - 4703 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers