EN DIRECT 1920 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Du Turing pour moins cher ? C'est, peut-être, ce que propose Colorful avec une RTX 2080 Ti nue

Et si Colorful, spécialiste des cartes graphiques extravagantes, devenait le spécialiste des cartes sobres ? En proposant, ou du moins en listant sur son site, une iGame GeForce RTX 2080 Ti Advanced nue, la marque chinoise se lance dans un secteur pour l'instant sans concurrence : la carte graphique parfaite pour le watercooling, puisque vendue sans système de refroidissement.

La carte est ainsi plutôt limitée sur les caractéristiques techniques avec un Boost à 1545MHz et une fréquence de base à 1350MHz, l'impasse étant faite sur le fameux BIOS OC histoire de rester dans les clous en fonction du refroidissement installé. Un refroidissement liquide de préférence, Colorful l'indiquant expressément.

Colorful

Il ne reste que deux inconnues : la politique de garantie, en cas de pépin à l'installation d'un waterblock, ainsi que le gain financier par rapport à une version avec un waterblock ou un radiateur aircooling.

L'idée reste néanmoins séduisante, et nous ne serions pas contre une déclinaison vers des puces moins haut de gamme. Néanmoins, vendre une carte ainsi ne permet pas à la marque de s'affirmer via un design particulier, ce qui peut fortement freiner les départements marketing.

Partagez :
Posté le par  - 16715 lectures 34 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

34 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers