EN DIRECT 2208 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MSI se lance dans le boitier PC avec le Gungnir

Pour le moment, nous devons le dire nous n'avons pas encore trop d'information sur ce boitier, car ce dernier ne devrait pas arriver avant Avril. Mais, n ous avons quand même pas mal de photos de ce dernier.

Le Gungnir sera donc le premier boitier pour le joueur de MSI, il sera au format E-ATX. Il exploite un châssis de type acier et aura le droit à un panneau en verre trempé sur la gauche. Le style est plutôt sobre dans l'ensemble et certaines déclinaisons auront le droit au RGB sur la face avant, comme le modèle présenté.

MSI boitier-PC boitier-gamer GungnirMSI boitier-PC boitier-gamer GungnirMSI boitier-PC boitier-gamer GungnirMSI boitier-PC boitier-gamer GungnirMSI boitier-PC boitier-gamer Gungnir

Le châssis est moderne avec : accès backplate, passage pour le câble management avec cache en caoutchouc, cache alimentation, alimentation dans le bas, une cage HDD à 270° sous le cache avec 3 plateaux HDD/SSD, 4 brackets SSD sur le cache et à l'arrière du plateau de CM, une goulotte pour le câble management et un boitier de contrôle RGB.

De base, le boitier sera livré avec un ventilateur de 120 mm à l'arrière, ce dernier sera RGB. On pourra aussi opter pour le modèle avec trois ventilateurs de 120 mm RGB à l'avant. Le boitier est également compatible radiateur de watercooling en 360 mm à l'avant et dans le haut. Côté tarif, il a été évoqué 70 Euros pour le premier modèle avec un seul ventilateur.

Partagez :
Posté le par  - 6005 lectures 10 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers