EN DIRECT 1584 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Et voilà maintenant qu'une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1160 s'affiche chez Palit

Nous voilà bien maintenant que nous avons encore une nouvelle référence qui débarque chez NVIDIA, la GTX 1160. Une carte qui vient de faire son apparition sur un listing de Palit en plus des GTX 1660 et GTX 1660 Ti. Lenovo avait donc raison il y a quelques mois avec sa GTX 1160.

Mais que pouvons nous attendre de cette GTX 1160 ??? Et bien on sait que les RTX ont le droit aux Cuda Cores, aux RT Cores et aux Tensor Cores.

carte-graphique nvidia gtx-1160 palit

Concernant les GTX 1660 et GTX 1660 Ti, nous pensons que les cartes se passeront des RT Cores, donc du Ray Tracing, mais on ne sait pas vraiment si les Tensor Cores seront présents afin, par exemple, de profiter du DLSS. Mais avec la venue de cette GTX 1160, il nous vient une idée. Les 1660 pourraient embarquer des Cuda Cores et des Tensor Cores pour le DLSS et la GTX 1160 pourrait n'avoir le droit qu'à des Cuda Cores, elle serait une mise à jour de l'actuelle GTX 1060, mais avec un GPU qui serait gravé en 12 nm et non 16 nm comme actuellement. Ainsi les vitesses pourraient augmentées tout comme les performances.

Bien sûr nous ne sommes que sur des suppositions pour le moment, mais nous devrions être fixés assez rapidement, genre fin février ou début mars.

source : TomsUSA

Partagez :
Posté le par  - 7636 lectures 25 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

25 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers