EN DIRECT 1547 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

NVIDIA revoit ses prévisions à la baisse en raison de ventes moins bonnes que prévues

Même si NVIDIA est seul en course actuellement, ce dernier ne gagne pas pour autant à tous les coups. La preuve en est, les verts viennent de revoir à la baisse les prévisions pour le quatrième trimestre de cette année. Ce changement de position sur le chiffre d'affaires à venir est la résultante de ventes qui sont clairement décevantes et moins bonnes que prévues, notamment du côté des GeForce RTX haut de gamme, mais pas seulement, la division Data-center est aussi moins performante en raison de l'attitude attentiste des futurs acheteurs.

La révision à la baisse est de pas moins de 500 millions de dollars sur Q4-2019 avec un chiffre d'affaires annoncé de 2.2 milliards de dollars contre 2.7 milliards initialement prévus.

nvidia prévisionel-quatrième-trimestre baisse vente RTX moins-bonne

NVIDIA et son CEO Jensen Huang admettent que les "ventes sont moins bonnes qu'attendues", que le "quatrième trimestre a été un trimestre extraordinaire, exceptionnellement turbulent et décevant", mais que malgré tout "Nvidia reste confiant dans ses stratégies et ses moteurs de croissance".

Cependant, cette annonce a fait dévisser le cours de l'action NVIDIA de 14 %, avec une action valant 138 dollars. Rappelons que début Octobre, une action valait 289 dollars...

Tous les chiffres sont disponibles sur la source.

source : NVIDIA

Partagez :
Posté le par  - 8257 lectures 60 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

60 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers