EN DIRECT 1340 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Bon Plan : Uplay vous offre le jeu Assassin's Creed Chronicles China

Uplay, la plateforme dématérialisée de l'éditeur Ubisoft, vous offre le jeu Assassin's Creed Chronicles China, c'est simple on l'ajoute à sa bibliothèque virtuelle et on pourra y jouer indéfiniment.

"Suivez trois Assassins légendaires dans leur quête de vengeance, de justice et de rédemption. Assassin’s Creed Chronicles® amène les joueurs dans trois civilisations distinctes à travers l’Histoire: la dynastie Ming juste avant son effondrement, l’empire Sikh à l’aube de la guerre en Inde et au lendemain de la Révolution d’Octobre en Russie. Créé pour les experts en infiltration qui partagent une passion pour l’Histoire, Assassin’s Creed Chronicles permet aux joueurs d’incarner les Assassins Shao Jun, Arbaaz Mir et Nikolaï Orelov dans une nouvelle expérience Assassin’s Creed en 2.5D. Assassinez depuis les ombres, maîtrisez l’art du parkour et réalisez le saut de la foi dans une série de décors saisissants.

La Chronique Chinoise

La première chronique prend place en Chine, en 1526, alors que la dynastie Ming est sur le point de s’effronder. Vous incarnez Shao Jun, la dernière Assassin de la Confrérie chinoise, qui revient dans son pays animée d’un désir de vengeance. Récemment entrainée par le légendaire Ezio Auditore, elle est déterminée à prendre sa revanche et faire renaître sa Confrérie de ses cendres."

uplay jeugratuit

Suivez la source, vous avez jusqu'au 05 février 2019 pour profiter de l'offre.

source : Uplay

Partagez :
Posté le par  - 17866 lectures 11 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers