EN DIRECT 2732 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AMD augmente ses parts de marché processeurs dans le domaine des serveurs, desktops et aussi notebooks

Mercury Research vient de publier ses estimations de parts de marché des processeurs pour le quatrième trimestre 2018, et le constat est sans appel. AMD reprend des parts de marché, avec des chiffres qui n'avaient pas été équivalents depuis maintenant 2014. AMD enregistre donc des progressions significatives dans tous les domaines que sont les serveurs, les desktops et les notebooks, signe que RYZEN et EPYC ont le vent en poupe.

augmentation parts-marché AMD processeurs serveurs notebooks desktops

Ainsi, comme vous allez le voir dans le tableau ci-dessus, AMD est maintenant à 3.2 % de parts de marché sur les serveurs, 15.8 % sur le marché des processeurs desktop et 12.1 % sur le marché des notebooks. Quand on compare les chiffres à Q4-2017, on remarque que la progression est énorme, notamment sur le marché des processeurs de bureau, on l'on passe de 12 à 15.8 %, mais aussi sur le marché des notebooks, ou AMD passe de 6.9 à 12.1 %.

La progressions par rapport au trimestre précédent est aussi quantifiable, + 1.5 % pour les serveurs, + 2.8 % pour les desktops et + 1.3 % pour les serveurs.

augmentation parts-marché AMD processeurs serveurs notebooks desktops

Comme on dit dans le domaine de la cuisine, la mayonnaise est en train de prendre du côté des rouges.

Partagez :
Posté le par  - 5468 lectures 10 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers