EN DIRECT 1204 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AMD ne croit pas en la solution DLSS de Nvidia et préfère privilégier les solutions ouvertes TAA et SMAA

AMD s'est exprimé récemment auprès de nos confrères de PCGamesN sur la question du DLSS de Nvidia et leur avis est des plus tranché, la société ne croit pas en cette solution, qu'elle juge trop fermée et préconise un soutien pour les solutions SMAA et TAA, qui sont déjà très présentes dans les jeux vidéos.

AMD considère, en effet, que les solutions TAA et SMAA fonctionnent "exceptionnellement" bien sur leur dernière carte graphique Radeon VII, en sous-entendant qu'il ne serait pas cohérent de chercher une autre solution d’antialiasing.

amd taasmaadlss

amd taasmaadlss

amd taasmaadlss

AMD est allé plus loin dans son analyse, en comparant la qualité d'images avec de l’antialiasing TAA ou SMAA et DLSS, selon AMD les deux premières solutions offrent un meilleur rendu et risquent moins de créer des artefacts lors du lissage.

Totuefois, AMD réfléchirait et travaillerait sur une solution équivalente au DLSS de Nvidia, cette dernière serait basée sur les API WindowsML et DirectML (ML pour Machine Learning). Les premiers tests seraient d'ailleurs très encourageants, cela parait logique puisque cette solution utiliserait un chemin GPGPU, domaine dans lequel excelle AMD.

Dans ce poker menteur, on a du mal à deviner quelle solution d'antialiasing sera privilégiée par AMD.

source : PCGamesN

Marques : AMDNvidia
Partagez :
Posté le par  - 15476 lectures 85 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

85 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers