EN DIRECT 1944 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cooler Master baisse le tarif de son clavier mécanique MK750

Avec la sortie prochaine du MK730, Cooler Master ajuste sa grille tarifaire et revoit à al baisse le prix de son très bon MK750, testé il y a un peu moins d'un an dans nos colonnes.

Ce clavier a tout pour plaire, il est esthétique réussi, dispose de bons switches réputés. Il a même le bon goût de présenter un bon repose-poignet avec un excellent système de fixation, ce qui le rend très confortable et agréable à la frappe. En réalité, il n’y a que deux choses que nous pourrions regretter : il est tout de même un peu bruyant sur le bruit de ressort, mais sur ce point, il n’est pas le seul. C’est donc très relatif. L’autre point : aïe, il n’est pas donné…159 euros tout de même. C’est une sacrée somme. Cela dit, le MK 750 est un bon et beau produit…pour lequel il faudra patienter afin de le trouver en solde. En tous les cas, si l’on fait abstraction du prix, nous sommes sous le charme. Le même en TKL ?

CoolerMaster MK750

Alors à 159.90€, le clavier est désormais à 139.90€ en tarif recommandé, ce qui signifie qu'il faudra, peut-être, attendre un peu avant de le voir à ce prix chez les revendeurs.

Déjà très bon, le MK750 n'en sera encore plus que recommandable avec sa finition sans faille et son look original.

Partagez :
Posté le par  - 3734 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers