EN DIRECT 2294 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Clavier Cooler Master MasterKeys MK750

Article
Rédigé par
Publié le 15 Février 2018
Page: 1/5

Si Cooler Master propose indéniablement de bons claviers en ce moment, il faut reconnaître qu’ils sont très classiques. Certains pourraient même penser trop classiques. En effet, il suffit de se tourner vers un Masterkeys, qu’il soit PBT ou non, pour, à la fois, avoir un clavier sérieux et bien sous tous rapport mais aussi un clavier au look un peu dépassé. Ce n’est pas obligatoirement notre avis, le classicisme ayant aussi du bon à nos yeux. Cela dit, face à la concurrence disposant de belles plaques d’aluminium anodisé, il peut marquer un peu le pas. Par conséquent, Cooler Master nous a envoyé leur dernière proposition : le MK 750. Il se cale sur la concurrence avec une esthétique qui, tout en restant sobre, parvient malgré tout à apporter un vrai vent de fraîcheur. Il semble probable qu’il place la qualité de fabrication sur le même plan que les Masterkeys. C’est ce que ce test pourra déterminer.

Nom : MK750
Cooler Master MK750
Fabricant : Cooler Master

La boîte du MK 750 laisse de côté la présentation intégralement grise des Masterkey et se colorie un peu, avec a présence de bandes violettes à la fois sur le bas de la face supérieure et des parties latérales. Le clavier est largement présenté et la largeur de la boîte s’explique par la présence d’un repose-poignet. Ce qui n’est évidemment pas pour nous déplaire, rappelons qu’il s’agissait finalement du seul réel manque des séries Masterkey. Un encart en haut à droite nous rappelle qu’ici, c’est MX Cherry à bord. Au dos, nous retrouvons les quelques spécifications techniques.

Le MK 750 nous est livré, et pour tout le monde, avec le guide de l’utilisateur, un câble USB vers USB-C tressé, ainsi qu’un keypuller à fil métallique (beaucoup plus solide que le modèle classique en plastique), un jeu de touches supplémentaire – surface gomme et violettes – et enfin un repose-poignet à fixation aimantée. Bref, cela faisait un moment que nous n’avions pas eu un bundle aussi complet.

Partagez :