EN DIRECT 947 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Chapolin Colorado, un Mod qui n’a pas besoin de RGB pour arracher les yeux

De bon matin, dans les abysses d’internet se cache un Mod un peu particulier. Des couleurs tellement vives qu’il nous a fallu mettre les lunettes de soleil, et on s’est dit qu’en cette fin de février, mois où les jours ne sont pas forcément au beau temps (quoique), il nous fallait vous partager ce Mod où il y a autant de mauvais goût que de travail engagé. Car derrière cette légère nuance de rouge et jaune, le Mod a demandé beaucoup de découpe et de peinture. Avec même l’intégration d’un écran en façade. Et bien sûr une petite touche RGB pour être sûr que tout cela soit visible aussi dans le noir. Admirez, mais faites attention à ne pas vous bruler la rétine, on vous présente le Mod Chapolin Colorado de Douglas Alves.

ChapolinColoradoChapolinColoradoChapolinColoradoChapolinColoradoChapolinColorado

Point de détail sur la partie Hardware, le moddeur n’en a fait aucun listing, mais cela importe peu : le boitier à lui seul envoie beaucoup de rêve. Enfin, pour ceux qui voudraient continuer à prendre le soleil et se rendre compte du travail, ils peuvent bien sûr suivre le worklog sur la source. Et pour les plus téméraire voici la vidéo mettant en avant l’écran de façade :

Par Lucas.

source : bit-tech

Partagez :
Posté le par  - 4022 lectures 18 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

18 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours