EN DIRECT 2419 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vers un ralentissement de la baisse des prix de la mémoire RAM

Alors même qu'hier nous nous réjouissons de la baisse de prix des barrettes de DDR4, voir cette actualité : RAM, Les baisses de prix se font enfin sentir, voilà que ce matin Nanya nous coupe un peu l'herbe sous le pied en indiquant que la baisse de prix de la RAM va se ralentir. En effet, le marché est en train de se réveiller et la demande commence à augmenter de nouveau, ce qui est logique, car les prix sont plus accessibles. Cela pourrait donc avoir pour conséquence, un ralentissement de la baisse des prix. Bon en même temps, on peut le dire, la baisse de prix est tellement lente en France, que l'on pourrait ne pas voir de gros changement.

ralentissement baissse-prix ram q2-2019

Durant le second trimestre, nous aurons donc un ralentissement de la baisse et probablement une stabilisation aux alentours du troisième trimestre de l'année.

Cette information n'est probablement pas une bonne nouvelle pour le consommateur, par contre, pour les constructeurs de mémoire, qui ont explosé tous les records l'année dernière, c'est plutôt une bonne chose.

source : Digitimes

Partagez :
Posté le par  - 8116 lectures 13 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

13 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers