EN DIRECT 2314 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ITP 2019 : Oraxeat présente son nouveau siège grand format XL800

Après avoir présenté des bureaux avec un peu de RGB il y a quelques jours, Oraxeat est de retour dans le siège Gaming avec le modèle XL800. Un siège qui annonce la couleur, il s'agit d'un modèle grand format annoncé à pas moins de 200Kg ! Et puisque nous parlons de couleur, quatre seront proposées avec des surpiqures en noir, rouge, gris ou bleu.

Imposant, le siège reste néanmoins discret avec un format un peu moins racing grâce à l'absence des passages dans l'appui-tête. Le coussin à mémoire de forme, et à la forme très particulière, se place donc simplement avec une sangle élastique, et la tenue semblait impeccable ; en revanche, nous sommes moins convaincus par l'espace velours, avec les petits désagréments visuels que cela entraine.

Oraxeat XL800

Pour le reste, on trouve des mousses de 65Kg/m3, un large coussin pour le dos, un revêtement en PVC perforé, des roulettes Ø75mm, un pied en étoile en cinq branches en aluminium, etc.

Pour le peu de temps passé dessus, nous n'avons rien à signaler, d'autant plus que les parties au niveau des épaules ne reviennent pas trop en avant, ce qui est parfait pour les personnes les plus larges. A tester dans le temps, bien entendu.

Et puisque nous parlons de temps (décidément), le XL800 est garanti jusqu'à dix ans selon les pièces.

Oraxeat XL800Oraxeat XL800Oraxeat XL800Oraxeat XL800

Voir toutes les news du IT Partners 2019 :

Partagez :
Posté le par  - 3282 lectures 12 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers