EN DIRECT 2032 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nvidia propose les pilotes Creator Ready Drivers 419.67

Nvidia nous propose les pilotes Creator Ready Drivers 419.67, il s'agit d'un nouveau programme qui vise à améliorer es performances et la fiabilité des applications de création.

"NVIDIA lance maintenant un nouveau programme Creator Ready Driver pour offrir aux artistes, aux créateurs et aux développeurs de jeux les meilleures performances et la meilleure fiabilité lorsqu'ils travaillent avec des applications créatives. Pour atteindre le plus haut niveau de fiabilité, les pilotes Creator Ready sont soumis à des tests approfondis sur de multiples révisions des meilleures applications créatives. Nous effectuons également des tests multi-applications exhaustifs pour chaque type de workflow créatif, évaluant la qualité des pilotes de la même manière que les créateurs travaillent au quotidien. "

nvidia CreatorReadyDrivers

Les pilotes Creator Ready Drivers prennent en charge les GPU GeForce RTX, GTX et TITAN basés sur Turing, TITAN V basé sur Volta, GeForce GTX et TITAN basés sur Pascal, et tous les GPU modernes Quadro.

RTX accélère la créativité

La première version de Creator Ready Driver (version 419.67) apporte des améliorations de performances de 8 à 12%* sur les meilleures applications Creative et est optimisée pour les dernières applications RTX accélérées, notamment :

- Autodesk Arnold 5.3

  • * Les créateurs peuvent accéder à la bêta publique d'Arnold depuis [www.arnoldrenderer.com]www.arnoldrenderer.com

- Unreal Engine 4.22

  • * Unreal Engine 4.22 avec support du ray tracing est disponible en avant-première et sera disponible en version finale dans les 2 prochaines semaines. Pour en savoir plus sur les annonces de la GDC sur Unreal Engine 4.2.2., cliquez ici.

- REDCINE-X PRO 51

  • * Avec la dernière version bêta publique de REDCINE-X PRO maintenant disponible, les éditeurs vidéo peuvent décoder et dématricer jusqu'en 8K 24 FPS 12:1.

- Adobe Photoshop Lightroom CC

  • * Adobe a récemment publié Enhance Details for Lightroom CC, une fonctionnalité qui utilise l'apprentissage automatique et l'intelligence artificielle - via un réseau neuronal convolutionnel ayant reçu un apprentissage intensif – pour offrir aux photographes des améliorations visuelles très poussées. Avec les GPU NVIDIA RTX, les photographes pourront améliorer leurs photos jusqu'à 4x plus rapidement que les cartes graphiques intégrées.

- Substance Designer par Adobe

  • * Substance Designer a récemment ajouté la prise en charge du DirectX Ray Tracing pour la préparation de l'éclairage, permettant aux artistes de rendre des matériaux qui prenaient jusqu'à 14 minutes en seulement 16 secondes avec les GPU NVIDIA RTX.

Suivez la source pour les télécharger.

source : Nvidia

Partagez :
Posté le par  - 6960 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers