EN DIRECT 6139 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les prix des SSD semaine 12-2019 : L'entrée de gamme en baisse

On commence de suite avec la bonne nouvelle, les SSD d'entrée de gamme sont moins chers cette semaine. En effet, le petit SSD PLUS 240 Go de Sandisk passe à quelques 37.90 € son prix le plus bas depuis le début de notre suivi. Un prix qui va un peu à l'encontre de ce qu'annonce les analystes avec la fin de la baisse des prix des SSD et vous savez quoi, nous n'allons pas nous plaindre.

Après pour tous les autres modèles qui sont dans notre tableau, on ne peut pas dire qu'on est beaucoup de différences...

prix SSD semaine-12-2019

Mais si l'on regarde le marché au global, et les quelques offres que nous avons vu durant la semaine, on remarque que de nouvelles offres assez intéressantes étaient disponibles. Ainsi, on peut trouver assez facilement du SSD 480 Go pour 55 € ce qui est clairement très intéressant.

prix SSD semaine-12-2019

Ensuite, il faudra voir dans les semaines à venir si le NVMe prend le pas sur le SSD SATA III, car cela semble être la tendance à venir. Et s'il se vend de plus en plus de SSD NVMe, les prix de ces derniers vont forcément chuter, une bonne chose, car comme cela nous profiterons tous de meilleurs débits.

Partagez :
Posté le par  - 4290 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers