EN DIRECT 1468 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les jeux Killing Floor 2 et Rising Storm 2 jouables gratuitement jusqu'au 1er Avril

Steam nous propose de jouer gratuitement aux jeux Killing Floor 2 et Rising Storm 2 jusqu'au 1er Avril. Durant cette période on trouve le jeu Killing Floor 2 à 9.23 € et le jeu Rising Storm 2 à 7.58 €.

"Rising Storm 2: Vietnam est la suite de la série primée à deux reprises comme « Jeu multijoueur de l'année » selon PC Gamer, et fait entrer la franchise dans l'ère des fusils automatiques, des lance-grenades portables et des armements avancés. Il conserve l'aspect authentique et le maniement réaliste des armes qui ont fait la réputation de la série."

steam jeujouablegratuitement

"Dans KILLING FLOOR 2, découvrez une Europe continentale ravagée et une Union européenne paralysée par une épidémie irrépressible, causée par les expérimentations ratées de Horzine Biotec. Un mois à peine après les événements du premier KILLING FLOOR, les clones des spécimens sont partout, la civilisation est plongée dans le chaos, toutes les tentatives de communication ont échoué, les gouvernements se sont effondrés et les forces militaires ont été éradiquées. Les Européens ont désormais un instinct de survie particulièrement affûté et les survivants chanceux sont parvenus à se cacher.

Mais ils n'ont pas tous perdu espoir... Des groupes de civils et de mercenaires se sont unis pour combattre l'épidémie et ont mis en place des bases opérationnelles à travers l'Europe. Trouvez les régions envahies par les clones des spécimens et rendez-vous dans ces zones qui pullulent de Zeds pour les exterminer."

Partagez :
Posté le par  - 2992 lectures 4 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers