EN DIRECT 1756 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ENERMAX poursuit son développement dans le vélo électrique

Ce week-end se tenait à Taipei le Taipei International Cycle Show, un salon dédié aux deux roues. Un salon auquel participait ENERMAX pour la deuxième fois, avec un deuxième vélo à assistance électrique présenté après un premier modèle l'année dernière. Et la marque semble vouloir investir massivement, puisque pas moins de trois vélos différents sont prévus.

Si le CF-Hybrid 200 de cette année n'est pas entièrement renseigné sur ses caractéristiques techniques, le CF-Hybrid 160 de l'année dernière profitait d'un cadre (pliant) en alliage de magnésium, d'un moteur de 250W à trois vitesses pour l'assistance, d'un afficheur LCD pour la vitesse, le niveau de la batterie et d'autres petites choses, plus des roues de 16" avec EBS.

ENERMAX

Pour ces prochains modèles, le GPS et le Bluetooth seront à l'honneur afin d'enregistrer les parcours et autres informations utiles, et SHimano a été retenu pour le système de vitesses.

Cerise sur le gâteau, une édition Jack Wolfskin est également dans les cartons.

Une manière comme une autre pour la marque de diversifier ses revenus.

Enermax

Photo : China Times

Partagez :
Posté le par  - 3162 lectures 19 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

19 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers