EN DIRECT 895 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

NextAtAcer : Helios 700, un ordinateur portable énorme avec un clavier coulissant

S'il suffit de faire une machine épaisse pour contenir les ardeurs d'une configuration mobile haut de gamme, comme par exemple un processeur Intel de neuvième génération et une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 2080 comme on peut trouver dans le prochain Helios 700, la course à la finesse demande aux marques de redoubler d'imagination pour proposer des solutions audacieuses et innovantes.

Pour cette machine, Acer nous surprend avec une fonctionnalité inédite qui permet d'améliorer le refroidissement : l'ensemble clavier / touchpad s'avance vers l'utilisateur, libérant ainsi la partie proche de l'écran pour améliorer le flux d'air.

Acer Helios700Acer Helios700

Une solution complètement dingue que nous avons hâte de découvrir en détail, d'autant plus que le clavier s'annonce prometteur avec un ensemble MagForce qui semble proche du mécanique. Sans oublier l'éclairage touche par touche. A voir pour la position du touchpad ensuite, qui semble assez avancé et incliné. Néanmoins, nul doute que la souris est à privilégier, peu importe comment se place le touchpad.

Acer précise également que le son est de type 5.1, ce qui peut apporter un petit plus pour un ersatz d'immersion.

Acer Helios700Acer Helios700Acer Helios700

Voir toutes les news du Next@Acer 2019 :

Partagez :
Posté le par  - 5349 lectures 9 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers