EN DIRECT 1956 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un prototype du W.A.L.T d'Apple refait surface et impressionne toujours un peu

Un prototype du W.A.L.T d'Apple refait surface et a le droit à sa vidéo afin de nous démontrer tout le potentiel de ce projet avorté. Petit retour en arrière, au début des années 90, Apple a développé le projet W.A.L.T (pour Wizzy Active Lifestyle Telephone) en partenariat avec la société Bell South. Un prototype fut dévoilé lors du Macworld de 1993, toutefois le projet n'a jamais abouti, il ne reste donc que quelques prototypes fonctionnels dans le monde, l’un d'eux vient de refaire surface et a le droit à une vidéo de démonstration entre les mains Sonny Dickson, grand passionné des produits de la marque à la pomme.

prototype waltapple

On découvre un produit plutôt avant gardiste pour son époque, avec un écran tactile (qui nécessitait l'utilisation d'un stylet et avait un léger temps de latence), la possibilité de créer une base de données de contacts, un clavier virtuel pour taper ses messages, l'opportunité d'identifier les appels entrants et surtout la possibilité exceptionnelle de pouvoir envoyer des fax. L'appareil nécessitait d'être relié à une prise secteur et à une prise téléphonique.

On ne saura jamais réellement pourquoi Apple a arrêté de croire en son projet.

source : Neowin

Partagez :
Posté le par  - 6218 lectures 7 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers