EN DIRECT 1421 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les prix des processeurs AMD et Intel semaine 16-2019 : Envole-moi, envole-moi !

Du côté des processeurs, même modification que pour les cartes graphiques, et certaines baissent n'en sont donc pas. Détaillons tout cela.

Sont concernés deux processeurs AMD, les R5 2600X et R7 2700X, qui sont disponibles chez Amazon pour des tarifs bien moins élevés que les revendeurs spécialisés dans l'informatique (tarifs des semaines précédentes). En revanche, il s'agit ici de processeurs vendus et expédiés par Amazon, le marketplace ayant été mis de côté.

AMD Intel

Du côté des véritables baisses, il y a encore le R7 1700X qui est à la fête chez Top Achat. 5€ de plus que la semaine dernière, certes, mais 120€ de moins que chez les concurrents... Attention, la bête est vendue nue et il faudra donc choisir un ventirad à côté.

Chez Intel, on notera surtout une nouvelle hausse de l'ancien Core i5-8600K. Un bon processeur, mais dont la disponibilité de plus en plus réduite ne joue pas en sa faveur avec l'offre et la demande.

AMD Intel

Partagez :
Posté le par  - 6863 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers