EN DIRECT 2513 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Pour son Red Magic 3, Nubia se lâche et intègre un ventilateur pour aider au refroidissement

Nous pourrions passer du temps à parler des caractéristiques du dernier Red Magic 3 de Nubia lancé en Chine, mais nous allons surtout nous attarder sur un point pour commencer : son refroidissement.

Depuis le début de la gamme, le principe du système de refroidissement est basé sur la convection naturelle, avec des évents qui permettent à l'air de circuler naturellement pour évacuer la chaleur. Et les résultats ne sont pas inintéressants, loin de là. Pour le Red Magic 3, les choses sont très différentes et la marque mise sur un système plus proche d'un ordinateur portable : un watercooling, pour ne pas dire un caloduc ou une chambre à vapeur, ainsi qu'un ventilateur !

Nubia RedMagic3

Pour autant, le téléphone reprend les grandes lignes du design utilisé sur les deux premiers modèles, qui étaient identiques, et on retrouve donc un appareil avec un dos un peu industriel avec une caméra SONY IMX586 (8K inside) hexagonale pentagonale idéale pour le logo de Superman, tandis que l'avant comprend un écran sans encoche.

Celui-ci monte en gamme et affiche désormais une jolie fréquence de 90Hz. D'une diagonale de 6.65", il s'agit d'une dalle AMOLED en 2340 x 1080. L'ensemble est animé par un SoC Snapdragon 855 / Kryo 485 @2.84GHz avec une partie graphique Adreno 640. La mémoire vive, en LPDDR4X, va de 6Go à 12Go.

Outre les gâchettes tactiles, Nubia propose désormais un dock afin d'améliorer l'expérience de jeu, ou de travail, avec un port Ethernet, un prise USB Type-C et du son. Un système de manette optionnelle à installer le côté gauche est également de la partie afin de se passer du tactile, partiellement, dans les jeux compatibles.

Mais nous retiendrons surtout qu'il y a un ventilateur à l'intérieur.

Partagez :
Posté le par  - 3613 lectures 13 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

13 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers