EN DIRECT 1202 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

be quiet! officialise son Dark Rock Slim

Parmi les quelques nouveautés be quiet! du CES se trouvait le Dark Rock SLim, un ventirad qui vient casser les codes de la série Dark Rock en affichant un profil très affiné, parfait pour une configuration avec de la mémoire haute, et ce devant ou derrière le socket.

De quoi compléter l'offre actuelle composée d'un Shadow Rock Slim vieillissant, tout en mettant l'accent sur le look puisque ce nouveau Dark Rock Slim ne déroge pas à la règle et s'offre un joli top noir en aluminium, avec en prime le logo dans le bon sens.

bequiet DarkRockSlim

La conception est dérivée des derniers Dark Rock 4, avec un revêtement noir en céramique, des ailettes travaillées pour augmenter la surface de dissipation et le nouveau système de fixation.

Au format tour 120mm, le radiateur mesure 159.4mm de hauteur et embarque quatre caloducs Ø6mm. Le ventilateur retenu est logiquement un Silent WIngs 3 dont la vitesse de rotation n'excède pas 1500rpm pour un débit d'air de... Comme toujours, be quiet! reste discret sur les chiffres, mais un petit tour sur la fiche produit du Silent Wings 3, qui tourne à 1450rpm, donne 80.47CFM et une pression statique de 1.79mmAq.

bequiet DarkRockSlim

Le Dark Rock Slim sera disponible le 14 mai au prix public recommandé de 57.90€, soit un peu plus que ce que nous disions en janvier.

Marque : Be Quiet
Partagez :
Posté le par  - 4502 lectures 9 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers