EN DIRECT 584 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Boitier IN WIN 928, 999 dollars de bonheur pour les cartes mères EEB

Avec le 928, un boitier dont nous avons déjà pas mal parlé, IN WIN nous propose certes un boitier hors normes, mais qui reste plus classique dans son design et sa conception.

Destiné aux cartes mères en 14" x 14", donc au format EEB, le boitier est construit en aluminium 2~4mm avec deux panneaux en verre trempé et peut recevoir une très belle configuration, à base de Gigabyte C621 AORUS Xtreme ou de ASUS ROG Dominus Extreme.

boitier IN-WIN-928 format EEB

A l'intérieur, on retrouve deux emplacements pour des alimentations, huit équerres PCI plus quatre verticale, trois emplacements en 140 mm à l'avant, trois emplacements en 140 mm à l'arrière et pas moins de 6 emplacements en 140 mm dans le haut. Le boitier peut également accueillir deux radiateurs de 420 mm dans le haut...

boitier IN-WIN-928 format EEBboitier IN-WIN-928 format EEB

Bien que ne faisant pas partie de la série Signature, ce boitier fait office de vitrine technologique, et InWin se devait de proposer un boitier haut de gamme pour les cartes mères à destination des cartes mères pouvant accueillir le processeur Intel Xeon W-3175X. Mais, et parce que chaque produit permet de tracer les contours des futurs productions, il est fort possible que le 928 soit de retour plus tard dans un gabarit plus réduit. Et ça, c'est plutôt une bonne nouvelle ; le même en Mini-ITX, et nous signons de suite, juste pour le design.

boitier IN-WIN-928 format EEB

Le boitier sera disponible aux États-Unis à partir du 16 mai au tarif de 999 $.

Partagez :
Posté le par  - 3977 lectures 8 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers