EN DIRECT 1439 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Une année fiscale record pour Take Two grâce à GTA 5 et Red Dead Redemption 2

L'année fiscale record de Take Two s'est close au 31 mars 2019, il est donc temps pour l'éditeur de communiquer sur les chiffres et ils sont bons, très bons même. En effet, Take two réalise sa meilleure année fiscale, meilleure même que celle de 2013-2014, pourtant amrquée par la sortie du très attendu GTA V. Sur l'exercice fiscal de 2018-2019, Take Two a réalisé un chiffre d'affaire de 2,37 milliards d'euros, en hausse de 49% par rapport à l'année précédente et un bénéfice net de 297 millions d'euros, en progression de 92 %.

annéefiscale taketwo

La bonne année de Take Two est grandement due à se deux têtes de gondole, Red Dead Redemption 2 et GTA 5. Le premier est sorti fin octobre 2018 et c'est déjà écoulé à 24 millions d'exemplaires, même si l'on peut noter un fort ralentissement des ventes du jeu, avec seulement un million de ventes enregistrées durant les trois derniers mois. Le second est infatigable, avec des ventes qui atteignent désormais 110 millions d'exemplaires et un GTA Online toujours très porteur.

NBA 2K19 s'est écoulé à 9 millions d'exemplaires, proche des 10 millions de l'épisode record 2K18. Take Two a également déclaré que les ventes du jeu Civilization VI avaient largement dépassé les attentes.

L'éditeur table sur une année fiscale 2019-2020 record, portée par le très attendu Borderlands 3.

source : Gamekult

Partagez :
Posté le par  - 3491 lectures 7 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers