EN DIRECT 1195 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Computex 2019 : Antec de retour en force dans le boitier haut de gamme ?

Plus que quelques jours avant le début du Computex, et les teasers arrivent assez logiquement sur le Net. Aujourd'hui, direction Twitter avec le compte japonais d'Antec, qui nous propose une petite affiche avec six produits différents, dont un connu : le boitier Torque dans sa variante en blanc et noir, d'ores et déjà disponible.

Pour le reste, difficile d'en savoir plus pour l'instant, mais quelques grandes lignes semblent se dessiner.

Antec

Ainsi, à gauche et à droite se présentent deux produits qui semblent viser un segment haut de gamme, à l'image du Torque. Haut de gamme, et en architecture open frame, décidément de plus en plus tendance. Le deuxième produit sur la gauche reste plus discret, et on ne voit guère plus de choses qu'un panneau en verre trempé ou en plexi, tout comme pour le quatrième boitier. Qui affiche un éclairage RGB en bonus pour encadrer la façade.

la cinquième produit est peut-être le plus intrigant puisqu'on peut y voir un ventilateur avec un éclairage RGB de type halo, entouré par un cache très ouvert. Modding ? Boitier ? Réponse prochainement, avec on l'espère d'autres produits, puisque la marque n'a pas sorti tous les boitiers dévoilés l'année dernière.

Partagez :
Posté le par  - 5174 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers