EN DIRECT 1988 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

COMPUTEX 2019 : ZALMAN CNPS20X, 1300g sur la balance

Chaque année, nous nous demandons si le salon marquera le grand retour de ZALMAN. Et pour une fois, la réponse pourrait être positive, du moins sur certains marchés. La firme coréenne est en effet arrivée en force avec de nombreux produits pour toucher différents segments tarifaires, et du côté du refroidissement, il y a de belles choses. Enfin, plus ou moins.

Par exemple, le CNPS20X nous renvoie à la grande époque des monstres ZALMAN. Avec deux ventilateurs de 140mm et une masse de 1300g, l'ensemble ne fait pas dans la dentelle...

ZALMAN CNPS20X

La conception des ailettes est très travaillée, avec une forme en vague qui favorise l'échange thermique et le flux d'air. En revanche, et c'est peut-être là un des problèmes, les ventilateurs sont les nouveaux Spider de la marque, à cadre ouvert. Difficile de juger sur le papier, mais les performances théoriques sont moindres qu'un ventilateur classique. Mais ils proposent un éclairage RGB adressable avec un logiciel maison.

Du côté des dimensions, le CNPS20X mesure 140 x 175 x 165mm et s'annonce assez complexe à installer, le bundle comprenant même un clé à cliquet !

ZALMAN CNPS20X ZALMAN CNPS20X ZALMAN CNPS20X

100USD la bête.

Voir toutes les news du Computex 2019 :

Marque : Zalman
Partagez :
Posté le par  - 8201 lectures 4 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers