EN DIRECT 2446 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

COMPUTEX 2019 : redux et prototypes chez Noctua

Retour chez Noctua avec deux ventirads. Le premier, présenté l'année dernière sous forme de prototype, est le redux NH-U12. Pour expliquer simplement, il s'agit d'un NH-U12S au rabais : un caloducs en moins, une finition plus basique pour le radiateur, un ventilateur gris, mais aussi et surtout une vingtaine d'euros en moins sur la balance.

Pour environ 40€, on se retrouve donc face à un produit qui conserve le même système de fixation que l'original, ainsi que la même garantie et le même suivi des sockets dans le temps. De quoi faire réfléchir quelques personnes à la recherche d'un produit abordable et, en théorie, fiable.

NoctuaNoctuaNoctua

Le deuxième est un prototype de ventirad en double tour au format 140mm. Basé sur le NH-U15S, notamment, il met en avant de grosses différences dans la découpe des ailettes pour la mémoire vive haute (65mm), ainsi qu'une disposition revue des caloducs. La marque a effectué un gros travail à ce niveau, tout en s'offrant le luxe d'en ajouter un septième ! La base est toujours excentrée afin de ne pas bloquer la carte graphique, ou tout simplement de ne pas taper dessus.

NoctuaNoctuaNoctua

Marque : Noctua
Partagez :
Posté le par  - 4176 lectures 8 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers