EN DIRECT 1511 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

IKEA va proposer des accessoires personnalisables pour les joueurs

IKEA, initialement géant suédois du mobilier, poursuit son incursion dans nos demeures et va proposer des accessoires personnalisables pour les joueurs.

L'idée de base est d’adapter au maximum lesdits accessoires à la physionomie du joueur. Pour aboutir à des produits cohérents IKEA s'est associé l’organisation e-Sport Area Academy et à la société Unyq (spécialisée dans la conception de vêtements médicaux personnalisés grâce à l'impression 3D).

ikea accessoires gaming

ikea accessoires gaming

ikea accessoires gaming

"Les joueurs passent une grande partie de leur temps en ligne, assis pendant des heures, ce qui peut entraîner une charge physique énorme sur le corps“ nous explique la société Unyq, d'où l'imagination de capuchons de touches anti-antidérapants et d'un repose poignet adapté à chaque joueur, grâce à un scan 3D dudit poignet et une impression 3D.

"Il est frappant de constater à quel point cette partie de l'industrie du jeu est inexplorée. L'accent a toujours été mis sur le matériel et tout le reste a été ignoré", a déclaré Tommy Ingemarsson, fondateur et PDG de Area Academy. IKEA semble donc vouloir bien plus mettre l'accent sur des accessoires réellement adaptés à la physionomie de chaque joueur que sur des accessoires premium.

IKEA proposera en 2020 trois premiers accessoires, des capuchons de touches, un repose poignet et un organisateur de câble pour souris. Ensuite d'autres produits seront proposés, des bureaux, des sièges, pensés pour le confort du joueur.

Partagez :
Posté le par  - 12119 lectures 13 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

13 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers