EN DIRECT 2461 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Microsoft Xbox Project Scarlett : 4 fois plus puissante, 4K 120 FPS, 8K, Ray Tracing et SSD

Microsoft travaille actuellement sur sa console Next Gen, tout comme SONY d'ailleurs. Du côté de Redmond, l'équipe va exploiter une puce AMD. Puce AMD qui sera à base de ZEN 2 en 7 nm et qui embarquera aussi un GPU NAVI 7 nm probablement de la famille Radeon RX 5000. Et vous allez le voir, Microsoft promet du lourd avec cette console. Ainsi cette dernière proposera 4 fois plus de puissance que la console actuelle. Elle pourra afficher les jeux en 8K à 30 FPS ou en 4K à 120 FPS. Elle embarquera un SSD qui permettra des chargements 40 fois plus rapide qu'actuellement et ce SSD pourra aussi être exploité en tant que mémoire virtuelle.

console jeu-console microsoft-xbox xbox-project-scarlett

Nous aurons aussi la prise en charge du Ray Tracing, de façon hardware, donc avec une puce dédiée, mais nous ne savons pas de quelle façon, car normalement les Radeon RX 5000 ne semblent pas embarquer de RT Cores, à moindre qu'AMD ait caché la chose au Computex.

Enfin, la machine exploitera uniquement de la mémoire de type GDDR6, cette dernière pouvant servir pour le système mais aussi pour la carte graphique.

C'est une console très évoluée que va donc proposer Microsoft, et cela sera pour 2020.

Partagez :
Posté le par  - 10962 lectures 24 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

24 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers