COMPUTEX 2019 : des alimentations à la pelle chez SilverStone - Alimentations
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

COMPUTEX 2019 : des alimentations à la pelle chez SilverStone

Comme lors de chaque salon, ou presque, SilverStone présentait de nombreuses alimentations. Différents formats, différents ventilateurs, mais aussi différents looks puisque la marque a décidé de changer ses étiquettes histoire de ne pas faire dans la trop grande discrétion.

Premier bloc, la NJ500-PT, soit du fanless en provenance de chez Seasonic avec une certification 80Plus Platinum pour les 500W. Et comme on peut le constater, le bloc se montre particulièrement court tout en étant au format ATX.

SilverStoneSilverStone

Format particulier avec la TX700-G, puisque les 700W de puissance en 80Plus Gold sont ici en TFX. Dans le même registre, la SX1000-PT propose 1000W en 80Plus Platinum dans un format SFX-L. Autant dire qu'il y a de quoi alimenter de grosses configurations dans des boitiers compacts. Malheureusement, la tendance alimentation SFX dans un boitier ATX semble abandonnée par les quelques marques qui la poussaient.

SilverStoneSilverStoneSilverStoneSilverStoneSilverStone

Enfin, la série Decathlon est toujours d'actualité et recevra prochainement une version de 2000W avec une certification 80Plus Platinum avec un unique rail 12V de 166A.

SilverStoneSilverStone

source : Cowcotland

Voir toutes les news du Computex 2019 :

Marque : SilverStone
Partagez :
Posté le par  - 9221 lectures 3 commentaires


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers