EN DIRECT 1320 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Aerocool Python, un boitier avec plein de verre trempé et deux ventilateurs RGB de 200mm

Nouveau boitier en approche chez Aerocool avec le Python, un boitier ATX moyen tour qui mise gros sur le look avec beaucoup de verre trempé, mais aussi deux énormes turbines de 200mm en façade, secondées par un ventilateur de 120mm à l'arrière. Bien entendu, tout ce petit monde profite d'un bel éclairage RGB adressable avec une synchronisation possible sur un appareil compatible. Et pour parfaire le tout, Aerocool a aussi pensé au hub RGB avec pas moins de six ports.

Côté verre trempé, on en trouve en façade et sur le côté gauche, le reste est classique et plein.

Aerocool Python

Sur un plan technique, le boitier se montre classique et va à l'essentiel, tout en étant assez compact : 445.5 x 212.7 x 387mm. Le châssis est en acier 0.5mm, ce qui devrait placer le boitier sur un segment tarifaire très abordable malgré la présence des trois moulins. La connectique suit cette logique avec deux ports USB 2.0, un port USB 3.0 et le son.

Cette connectique prend place en haut du boitier, avec derrière un large filtre magnétique aimanté.

Aerocool Python

Même tendance pour le stockage, avec une cage HDD pour un disque sous le cache alimentation, surmontée d'un emplacement compatible 2.5" et 3.5", tandis que deux emplacements 2.5" sont présents le long de la carte mère. Si la cage n'est pas amovible, elle est assez décalée pour laisser de la place à un éventuel radiateur de 360mm en façade.

Partagez :
Posté le par  - 3283 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers