EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] GTA 6 pourrait proposer plusieurs grandes villes ; oui, mais...

Grand Theft Auto V ou GTA5 comme vous voulez est un énorme énorme succès, il est impossible de dire le contraire. Il faut dire que presque tous les opus de la série ont connu un succès fou, même la toute première version, qui tournant à l'époque sur un Pentium II... C'était il y a longtemps, très longtemps, en 1997 exactement. Depuis, de nombreuses suites ont été développées, dont la dernière en 2013, cela sans compter les extensions.

Et bien sachez que le sixième opus du jeu serait en développement.

rumeurs gta6

C'est un des anciens membres de l'équipe de l'épisode V qui aurait révélé la chose. En effet Bibin Michael aurait travaillé sur GTA6 entre Décembre 2017 et Avril 2018. Ce même Bibin Michael a également participé au développement de Red Dead Redemption 2, ce qui donne un peu de cachet à cette news.

Après comme toujours, on espère que le portage sur PC n'arrivera pas dans 107 ans et qu'il sera de qualité. D'ailleurs si on pouvait aussi nous dire pour de vrai si Red Dead Redemption 2 va sortir sur PC, ce serait TOP.

[MAJ] Cette nouvelle semaine amène son nouveau lot de rumeurs sur le très attendu jeu GTA 6. On va commencer par la rumeur la moins plaisante, Sony pourrait avoir sorti son chéquier pour s'offrir une exclusivité temporaire pour le prochain GTA, ce genre de pratique ne nous plait pas et cela pourrait retarder l'arrivée du jeu sur nos machines, le PC est en effet devenu le parent pauvre des portages de la licence GTA dernièrement.

La seconde rumeur porte sur le fait que GTA 6 pourrait proposer plusieurs grandes villes jouables, on assisterait alors à un virage de la franchise, GTA 5 proposait une mégalopole principale et de plus petits autres lieux de vie disséminés dans les environs, la rumeur évoque plusieurs grandes mégalopoles sur une map que l'on imagine du coup immense. On débuterait en tant que dealer de base à Liberty City pour devenir un seigneur de la drogue dans une ville plus conséquente. Ce gigantisme supposé poserait de sérieux problèmes aux consoles actuelles et supposerait que le jeu ne sorte que sur la génération prochaine, on ne serait donc pas prêt de pouvoir poser nos mains sur GTA 6. Un portage sur Switch n'a pas été évoqué.


Mise à jour de la news du 6 mai 2019.

Les rumeurs se font et se défont. Et aujourd'hui, on peut quasiment oublié tout ce qui a été dit à propos du futur GTA 6. Après un travail de fond par différents acteurs du secteur, il a été montré que les informations provenaient d'une personne loin d'être digne de confiance, avec déjà de grosses boulettes à son actif à propos de Red Dead Redemption 2. Tout n'est cependant pas à jeter, Liberty City et Vice City étant, à priori, toujours au programme.

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 14154 lectures 17 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


17 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers