EN DIRECT 2323 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Que donne la Radeon RX 5700 XT d'AMD à 2.2 GHz ?

Ce matin notre confrère THFR en remet une couche sur l'overclocking de la RADEON RX 5700 XT à l'eau. En effet, avec des premiers essais concluant, Tom's a décidé d'aller encore plus loin en ignorant les limites de puissance de la carte graphique et en poussant cette dernière à pas moins de 2.2 GHz. Quels sont les résultats à une telle vitesse ? Réponse sur la source ou alors ici même : On a monté la Radeon RX 5700 XT à 2,2 GHz, sans limite de puissance !.

gpu-amd carte-graphique-amd radeon-rx-5700-xt 2200-MHz

"Après avoir testé les Radeon RX 5700 et 5700 XT, voici l’heure de leur torture. Un premier overclocking sous watercooling fut testé avec succès, mais nous avons souhaité aller plus loin encore, en ignorant les limites de puissance de la carte. Pour cela, retour au Radeon Tweaker Group, qui nous avait déjà permis de pousser la Radeon VII dans ses retranchements. Contrairement aux GeForce, les Radeon sont assez simples à bidouiller pour contourner les limites de puissance initiales (20 % pour la 5700 et 50 % pour la 5700 XT). Nous avons pu monter à +95 % et nous nous sommes arrêtés là pour des raisons de sécurité, et car le GPU ne pouvait de toute manière pas monter plus haut en fréquence."

source : THFR

Partagez :
Posté le par  - 5553 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers