EN DIRECT 2455 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La carte son EVGA NU Audio est-elle une nouvelle référence ?

On file chez notre confrère THFR qui vient de mettre en ligne un nouvel article. Article qui porte sur une carte son, qui est en provenance de chez EVGA et qui se nomme NU Audio. Une carte son clairement haut de gamme qui a été annoncée et présentée lors du dernier CES. Mais cette dernière, avec sa puce XMOS xCORE-200 et son tarif de 229 euros, est-elle un bon modèle pour nos PC et nos oreilles ? Réponse en cliquant sur la source ou alors ici même : Test EVGA NU Audio.

test carte-son evga-nu-audio

"Pour concevoir la NU Audio, une carte son pour PC réservée aux enthousiastes, EVGA a coopéré avec la marque Audio Note, qui jouit d’une longue expertise dans la conception de produits audio haut de gamme, plutôt que de partir d’une feuille blanche. Mais pour espérer s’imposer sur le marché malgré son prix élevé de 285 euros, la carte ne peut se permettre aucune faiblesse. Notre test détaillé effectué en laboratoire permettra de savoir si le tarif est justifié. Audio Note, une entreprise anglaise fondée en 1991, peut se targuer d’une longue expertise dans la conception d’amplificateurs audiophiles à tubes, alliant technologies modernes et tradition. Évidemment, la NU Audio ne possède pas de tube, mais les composants montés sur le PCB n’en sont pas moins audiophiles et leur sélection a été particulièrement soignée, comme nous allons le voir dans la partie analyse du PCB."

source : Test EVGA NU Audio

Partagez :
Posté le par  - 11017 lectures 25 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

25 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers