EN DIRECT 1882 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les nouveaux processeurs haut de gamme AMD Threadripper et Intel Cascade Lake-X arriveront en Octobre

La guerre entre Intel et AMD ne fait que commencer. En effet, cette dernière va toucher tous les secteurs des processeurs, l'entrée de gamme, le milieu de gamme, le haut de gamme et forcement le secteur professionnel. Et au mois d'octobre prochain, nous pourrions assister à la bataille des processeurs haut de gamme. Selon différentes sources de Taiwan, AMD pourrait dévoiler ses nouveaux processeurs RYZEN Threadripper de 3 ème génération, au moment même ou Intel dévoilera ses nouveaux processeurs Core de 10 ème génération Cascade Lake-X qui prendront place sur la plateforme Glacial Falls.

cpu-intel cpu-amd amd-threadripper intel-cascade-lake-x octobre-2019

Le prochain RYZEN Threadripper de 3ème génération sera probablement un dérivé d'un processeur Pro EPYC et il sera normalement compatible avec les cartes mères TR4 existantes via une mise à jour du BIOS, mais normalement nous aurons aussi un nouveau chipset qui permettra la prise en charge du PCI-Express gen 4.0. AMD pourrait envoyer du très lourd avec ses Threadripper de 3 ème génération, car on parle d'un maximum de 64 Cores et 128 Threads... Pour cela nous aurons huit modules RYZEN et un I/O Die pour faire le lien entre tout cela. La nouvelle plateforme devrait, elle, offrir de la mémoire en Quad-Channel et 64 lignes PCI Express 4.0.

source : Digitimes

Partagez :
Posté le par  - 13044 lectures 7 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers